Comment entamer une conversation en ligne avec une femme

Voici un scénario courant que vous rencontrerez si vous voulez savoir comment entamer une conversation en ligne avec une femme. Vous avez rencontré cette belle fille en ligne, et les choses semblent bien se passer. Mais ensuite, quelque chose se passe. Elle vous dit qu’elle n’aime pas les gars qui sont drôles et qui ont le sens de l’humour. Lorsque vous essayez d’entamer une conversation avec elle, elle se tait dès la première chose qu’elle a à dire.

Il est très difficile d’entamer une conversation lorsqu’elle ne vous fait pas confiance et qu’elle est timide. Pour vaincre la timidité lorsqu’il s’agit de savoir comment entamer une conversation en ligne avec une femme, vous devez apprendre à surmonter certaines déficiences perçues en vous. Par exemple, vous ne pensez peut-être pas à elle autant que vous le devriez, ou vous la considérez comme acquise parce que vous n’êtes pas aussi beau qu’elle. Ce sont tous des problèmes que vous pouvez régler, à condition de le faire. Vous trouverez ci-dessous quelques exercices qui vous aideront à surmonter certains de ces problèmes :

Les femmes adorent parler d’elles-mêmes. Elles aiment aussi parler de ce que les hommes ont vécu dans leur vie. Apprenez à susciter une conversation en leur posant des questions sur leur vie. Lorsque vous entamez une conversation en ligne sur un sujet qui l’intéresse, elle sera attirée par votre entreprise.

Soyez confiant et abordable. Si vous êtes nerveux lorsque vous parlez à une fille en ligne, elle peut percevoir cela comme un signe de faible estime de soi. Ainsi, la meilleure façon d’entamer une conversation en ligne avec une fille est de la convaincre que vous êtes tout aussi intéressant qu’elle.

Partagez quelque chose en vous. Si vous êtes doué pour partager vos pensées intérieures, vous pourrez facilement entamer une conversation en ligne. Ne vous souciez pas de commencer à un niveau superficiel ; laissez-la partager certaines de ses pensées avec vous et voyons ce que vous en pensez.

N’essayez pas d’être trop “gentil”. Bien que vous puissiez être un gentleman et agir comme tel afin de gagner sa confiance, vous ne devez pas essayer d’être si gentil que vous fassiez fuir les femmes. Vous devez garder la conversation légère et amusante. Si vous commencez à parler trop sérieusement, elle se sentira distante de vous et se demandera pourquoi vous n’êtes plus intéressé.

Ne lui donnez pas l’impression que vous la harcelez. De nombreux hommes sont rebutés lorsque les femmes agissent comme si elles cherchaient à attirer leur attention. La meilleure façon d’entamer une conversation en ligne est d’agir de manière décontractée et de ne pas l’importuner ni de tenter de la forcer à faire quoi que ce soit. Si vous la séduisez, elle pourrait se sentir menacée, ce qui pourrait faire dévier la conversation.

N’utilisez pas votre webcam à des moments inappropriés. Comme je viens de le dire, vous devez être décontracté et accessible. Lorsque vous parlez au téléphone, faites preuve de bon sens et posez-lui des questions. Si elle semble réellement intéressée par le fait d’en savoir plus sur vous, vous pouvez commencer à raconter des histoires sur ce que vous avez fait. Apprendre à entamer une conversation en ligne avec une fille devrait être un processus amusant, mais n’oubliez pas de prendre votre temps et d’écouter attentivement tout ce qu’elle a à dire.

Une fois que vous avez réussi à la faire parler en ligne, n’oubliez pas de rester calme et de ne pas utiliser les SMS comme arguments. Certains hommes se laissent un peu emporter lorsqu’ils discutent avec une femme en ligne. Ils pensent que tout ce qu’ils ont à faire est de lui parler et que la conversation se fera naturellement. Ce que vous ne voulez pas faire, c’est vous disputer ou être sur la défensive. Si vous obtenez son numéro et lui envoyez un message, elle pourrait penser que vous essayez de la piéger. Soyez honnête, poli et concentré lorsque vous parlez à une fille qui vous intéresse – elle saura de quoi vous parlez.

Avant de raccrocher le téléphone, assurez-vous de lui avoir expliqué la nature de votre relation. Si vous n’avez pas été honnête et direct avec elle, elle pourrait mal interpréter vos intentions ou croire que vous essayez simplement d’alléger la conversation et de passer à autre chose. Si elle pense déjà que vous êtes intéressé par elle, apprendre à entamer une conversation en ligne avec une fille qui vous plaît peut être simple.

Il ne devrait pas vous falloir beaucoup de temps pour apprendre à entamer une conversation en ligne avec une fille qui vous plaît. La chose importante à retenir est de rester calme et indirect afin de ne pas déclencher une dispute. Si vous le faites, vous risquez de transformer la situation en désastre.